Une cyberdéfense en profondeur et multi-couches !

KeyTech fournit à ses clients une suite complète de services en matière de cybersécurité, visant à identifier de manière permanente leurs risques et à mettre en place des mesures de protection adaptées sur différents niveaux pour sécuriser de manière constante leurs actifs numériques dans un paysage de menaces en constante évolution.

Nos services à « 360° » incluent :

La cybersécurité n’est pas une solution ponctuelle.

Nous proposons des abonnements incluant une gestion continue de votre sécurité à distance y compris :

  • Une surveillance permanente des vulnérabilités et menaces en temps réel
  • Un tableau de bord surveillé par nos professionnels
  • Un rapport des actions de réponse urgentes entreprises et des besoins supplémentaires à considérer
  • La sécurité de tous les ordinateurs (EDR)
  • L’analyse des fichiers log
  • Les mises à jour de sécurité
  • Une intégration d’IA

Sujets abordés : escroqueries par phishing, chevaux de Troie, exploitations de vulnérabilités, vol et violation de données, reniflage, ingénierie sociale, atteintes à la vie privée, attaques par brute force.

En fonction de la taille et des besoins de l’entreprise, nous proposons 3 variantes de notre formation :

  • Formation mixte pour les utilisateurs finaux et le personnel informatique (des sessions allant de 2 heures couvrant un sujet spécifique jusqu’à 2 jours couvrant tous les sujets)
  • Formation complète pour les utilisateurs finaux (des sessions allant de 2 heures couvrant un sujet spécifique jusqu’à 2 jours couvrant tous les sujets)
  • Formation technique pour le personnel informatique (des sessions allant de 2 heures couvrant un sujet spécifique jusqu’à 2 jours couvrant tous les sujets)

Accédez à notre page de formations en cybersécurité

L’objectif de nos audits internes est d’évaluer le niveau de maturité d’une organisation en matière de résilience cybernétique et de fournir des recommandations dans un ordre de priorotés, allant des “quick wins » jusqu’à à la conformité totale avec les normes ISO27001 ou NIS2.

L’objectif principal des tests de pénétration réalisés par nos hackers éthiques est de détecter les vulnérabilités, les faiblesses et les points d’entrée potentiels qui pourraient être exploités depuis l’extérieur sans connaissance préalable de l’architecture de l’organisation, ceci afin d’évaluer la capacité à se défendre contre les menaces cybernétiques récentes.

Évaluez la vulnérabilité de vos employés à des escroqueries par phishing sophistiquées avec nos simulations hautement personnalisables.

Suivez les résultats (temps de réaction, clics, …).

Redirigez les utilisateurs affectés vers des modules de micro-apprentissage.

Malgré toutes les mesures prises, personne ne peut garantir une sécurité à 100% et une attention adéquate doit donc être accordée à une récupération rapide en cas d’incident.

Avec nos solutions de sauvegarde en ligne sécurisées, nous assurons que toutes les données de l’entreprise ne sont pas seulement sécurisées, mais surtout rapidement récupérables si nécessaire.

Nos contrôleurs centralisés dans le cloud nous permettent de configurer, sécuriser, mettre à jour et surveiller les points d’accès de nos clients depuis une console centrale, même pour nos clients ayant des emplacements distribués.

Tous nos ingénieurs systèmes et développeurs sont formés pour considérer la sécurité comme la priorité la plus élevée dans leurs interventions selon des procédures spécifiques. Ils sont tous compétents dans la mise en œuvre de l’authentification multi-facteurs, du géo-blocage, d’un gestionnaire de mots de passe, du chiffrement des données, des règles de pare-feu et VPN, de la sécurité DNS, de la sécurité des sites Web, de la sécurité SQL, etc.

Le footprinting est le fait de collecter des données sur une entreprise afin de réaliser une cyberattaque ciblée. Notre analyse des empreintes digitales en utilisant des techniques et des outils connus tels que l’OSINT, le google dorking, les fuites sur le dark web, … vous montrera toutes les informations qui sont exposées sur Internet concernant votre entreprise, vos employés et leurs appareils et qui pourraient être un risque potentiel pour votre organisation.

La prise de conscience est le premier pas vers l’action.